Avec l’allongement de la durée de vie, les nouvelles réformes de retraite, les pensions qui diminuent inexorablement, chacun se demande désormais comment préserver son niveau de vie, assurer son avenir et celui de ses proches. L’investissement locatif est une des clés. Et c’est en pleine vie active qu’il faut s’en préoccuper !
Investir dans l’immobilier, c’est aussi préparer sa retraite : augmentez vos revenus nets et stabilisez vos fins de mois. Le départ en retraite a pour conséquence directe une modification de vos revenus : moins de stabilité, plus de craintes et d’interrogations. En investissant dans l’immobilier, vous vous garantissez des revenus complémentaires réguliers pour vous accompagner dans cette nouvelle étape de la vie. Fini les soucis financiers, vous pourrez vous dédier à votre activité ou passe-temps préféré.
En période de crise où les placements financiers s’avèrent plus risqués, l’immobilier représente encore une valeur refuge, non virtuelle, qui procure un revenu régulier indexé, s’il est loué, et se valorise au fil du temps s’il est bien entretenu.
Investir dans l’immobilier est un choix de « bon père de famille » pour préparer sa retraite. C’est également l’un des seuls placements que l’on peut financer pour partie à crédit, dans un contexte ou les taux d’intérêts sont de surcroît historiquement bas. L’idéal est d’acquérir un bien en pleine vie active, pour que le crédit soit entièrement remboursé au moment de l’arrivée en retraite. Ils servent ainsi dans un premier temps au remboursement des mensualités de crédit puis deviendront un complément de revenu très appréciable.
En confiant votre projet à Kermarrec habitation, vous avez la certitude d’être bien conseillé sur le choix du bien et les possibilités de défiscalisation qui accompagnent l’acquisition.
Actualités, Vie du groupe
Kermarrec Habitation franchit un nouveau cap avec l’acquisition de la branche transaction de Lefeuvre Immobilier
Communiqué de presse Kermarrec Habitation, acteur majeur de l'immobilier en Bretagne (basé à Rennes), annonce l'acquisition de la branche transaction...
Lire la suite
Publié le 19/03/2024